Les fêtes de fin d’année approchent et la question du menu se pose déjà. Et il n’est pas toujours évident de satisfaire tous les convives. Alors Sojasun propose de végétaliser les fêtes avec des astuces faciles et veggies, pour des repas de réveillons sans compromis !
Les invités sont tous arrivés, il est temps de convaincre dès les premières bouchées. Pour des amuse-bouche savoureux, on se laisse séduire par une crème citronnée et ciboulette. Un dessert à la Grecque Sojasun, une pointe de citron, de la ciboulette ou herbes de Provence et le tour est joué ! Cette version acidulée s’accorde parfaitement avec des petits légumes croquants, des toasts au saumon ou simplement à déguster discrètement avec le doigt.
Chaque année, le plat principal est attendu par les gourmands. Une dinde ? Un chapon ? Et si pour une fois on s’amusait avec du végétal ? Une délicieuse tourte, garnie de haché végétal Sojasun et de champignons frais, surprendra à coup sûr les convives.
Pour profiter tout en légèreté, Sojasun apporte des solutions gourmandes et saine, grâce aux nombreuses qualités nutritionnelles du soja, qui est l’une des plantes les plus riches en protéines, généreuse en acides aminés et en acide gras. Avec des légumes de saisons, tels que des courges rôties, on s’amuse à créer des recettes hivernales, réconfortantes et saines.
La traditionnelle bûche est irremplaçable. Pour qu’elle reste le moment préféré des petits et des grands, Sojasun vous invite à remplacer les produits laitiers par sa boisson noisette amande ou son dessert au chocolat, pour des bûches toujours plus savoureuses.
Sojasun s’invite pour les fêtes de fin d’année et promet un moment d’exception, ou le végétal n’aura jamais autant rimé avec convivial. Alors, aux fourneaux, et 3,2,1, végétalisez !
Nous vous proposerons une stratégie de relations presse sur-mesure, adaptée à vos besoins et vos attentes.