Carrément gourmand, le Pont-l’Évêque AOP a mis au défi l’un des chefs les plus en vue du moment suite à sa participation à la saison 12 de Top Chef, Baptiste Trudel. Une création de l’agence Åsgard Publicité et Médias.
Normand d’origine, il se fait connaître dans la célèbre émission culinaire. Il a travaillé avec les plus grands chefs français et européens, comme Pierre Koffmann ou Guy Martin. Véritable trublion de la cuisine, il aime casser les traditions et les codes. Il caractérise son univers culinaire en trois mots : funky, sexy et tasty. Des adjectifs qui définissent parfaitement le Pont-l’Évêque AOP.
Trop facile ? Pour pimenter un peu tout cela, il a dû se rendre chez les commerçants et les producteurs locaux pour récupérer tous les ingrédients dont il avait besoin, sans un centime en poche ! Sa seule monnaie d’échange : une invitation à ce banquet… fromagement toqué !
Ce challenge a emmené le chef aux quatre coins de la ville normande, pour récolter viandes, légumes mais surtout, le précieux Pont-l’Évêque AOP.
Mission accomplie ? Pour le savoir, rendez-vous sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=i8OJlfyBQJs et sur instagram @pontleveque.aop
Le Banquet “Fromagement” Toqué est le fruit du travail de l’agence Åsgard Publicité et Médias, aux commandes de la stratégie et du concept, mais également de la mise en œuvre et l’organisation de l’événement. Cette réalisation intervient dans le cadre d’une stratégie de revalorisation du Pont-L’Évêque AOP.
Nous vous proposerons une stratégie de relations presse sur-mesure, adaptée à vos besoins et vos attentes.