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Asgard Publicité et Média développe une collaboration 100% normande entre La Spiriterie Française, château du Breuil- Normandie et Isigny Sainte-Mère

24 janvier 2023

L’agence de communication Asgard Publicité et Média scelle l’union de deux maisons d’exception normandes : La Spiriterie Française, Château du Breuil – Normandie et Isigny Sainte-Mère. Une alliance qui a donné naissance à La Crème de Whisky Le Breuil, un véritable hommage à la Normandie et à son histoire. Asgard met en lumière cette collaboration de sa conception à sa réalisation. 

Le mariage de deux maisons emblématiques

Pour le lancement de La Crème de whisky Le Breuil, produit issu de la collaboration entre La Spiriterie Française, Château du Breuil – Normandie et la Coopérative laitière Isigny Sainte-Mère, l’agence de publicité Asgard Publicité et Média opère un véritable retour aux sources et une reconnexion à la tradition normande. L’agence de communication du Grand Ouest a accompagné les deux entreprises dans la création de cette nouvelle référence au sein d’une gamme complète de spiritueux d’exception reconnus en France et à l’international. 

Un hommage à la Normandie

Ce branding global repose sur la création d’un univers marqué par les racines normandes de deux entreprises emblématiques du territoire. L’une étant membre des EPV (Isigny Sainte-mère – Entreprise du Patrimoine Vivant), et l’autre ayant son Château classé aux monuments historiques. C’est donc tout naturellement que l’agence s’est tournée vers l’histoire de la Normandie. Qui de mieux que Mathilde de Flandre, Duchesse de Normandie, pour incarner cette référence. Sa personnalité représente la dualité parfaite entre la puissance du whisky et la douceur de la crème. Les traits du visage de la souveraine dessinés sur l’étiquette et la couleur bleu nuit de la bouteille reflètent l’authenticité régionale de La Crème de Whisky Le Breuil, sa qualité et son élégance. Asgard Publicité et Média conserve les leitmotivs habituels des deux maisons, les font subsister, pour convaincre les amateurs de spiritueux mais aussi séduire une cible plus jeune et féminine. 

Ce projet a réuni pour son lancement différentes expertises du groupe Asgard avec l’aide des agences Atlas, pour l’activation digitale, et Argos, pour les relations presse. L’objectif était de mettre en avant le savoir-faire normand de ces deux maisons d’exception qui ont su allier modernité et tradition pour une création unique et limitée. 

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