La fromagerie Gillot, fabricante de fromages AOP Normands au lait cru, signe une nouvelle campagne avec l’agence Asgard. La thématique humoristique des créations graphiques s’affichera sur le réseau Médiagare et dans la presse, du 15 au 21 juillet.
» {..} A Saint-Hilaire de Briouze, on n’a pas de pétrole mais on a du lait cru pour fabriquer pour nos camemberts », c’est l’un des traits d’humour mis en avant dans la nouvelle campagne de la fromagerie Gillot. Les cinq affiches seront diffusées du 15 au 21 juillet dans les gares de France via le réseau Médiagare, et dans la presse, notamment dans le magazine Masterchef dédié à la Normandie.
A travers cette campagne, créée par l’agence Asgard, Gillot déclare ses engagements avec humour et dérision pour se différencier. La fromagerie normande est une entreprise indépendant engagée et familiale défendant une alimentation saine et de qualité. Elle cherche ainsi à devenir un critère de choix et un vecteur de fierté pour son territoire et son savoir-faire.
La fromagerie Gillot est née en 1912 sur le site qu’elle occupe depuis un siècle, au cœur du bocage Ornais. A sa tête, six familles se sont succédées pour fabriquer des fromages normands au lait cru de tradition. Aujourd’hui, elle est tenue par la famille Fléchard.
Dernière PME indépendante fabricant du Camembert AOP et du Pont L’évêque, la fromagerie Gillot milite au quotidien pour défendre le véritable Camembert de Normandie AOP et les fromages au lait cru.
ASGARD PUBLICITÉ ET MÉDIAS : Très orientée food, l’agence ASGARD compte déjà parmi ses clients, le CNAOL, Isigny Sainte-Mère, Interbev, les fromages AOP de Normandie (ODG), le Cidre du Perche, l’AREA..
Nous vous proposerons une stratégie de relations presse sur-mesure, adaptée à vos besoins et vos attentes.