Asgard publicité et Média a lancé une campagne d’affichage forte et appétissante pour le Maroilles AOP, le plus fin des fromages forts. Ce dispositif de plus de 300 faces, exposées dans 4 villes du Nord de la France et dans la région parisienne, sera visible à partir du 11 septembre.
La campagne de publicité pour le Maroilles AOP a été imaginée dans la veine du travail déjà engagé par l’Agence Asgard : moderne, gourmande et pétillante. Depuis près de deux ans, l’agence du Grand Ouest a entrepris un travail autour de ce fromage du Nord. Le but : rajeunir l’image d’un fromage parfois trop souvent associé à une cuisine traditionnelle. Alors, pour balayer cette fausse image, des affiches pop et modernes vont venir habiller les villes d’Amiens, de Lille, de Meaux, de Reims et de Paris pour que le Maroilles AOP dépasse les frontières. La campagne met en scène des dégustations fortes. D’une part, par les visuels de la dégustation du plus « fin des fromages forts » mais aussi par ses accroches :
C’EST réconFORTant.
C’EST plus FORT que toi.
C’EST FORTement savoureux.
Le tout est sublimé par un travail graphique impactant, non sans rappeler les codes tendances du moment.
À PROPOS D’ASGARD
ASGARD PUBLICITE ET MEDIAS est basée dans le Grand Ouest. Elle compte une vingtaine de clients parmi les marques Isigny Sainte-Mère, Gillot, Interbev Normandie, les Fromages AOP de Normandie (ODG), Saveurs de Normandie, les Huîtres de Normandie…
À PROPOS DU MAROILLES AOP
Le Maroilles AOP est un fromage au lait de vache, à pâte molle et à croûte lavée. Il est considéré comme le roi des fromages du Nord et est qualifié de « plus fin des fromages forts ». Il bénéficie de l’Appellation d’Origine Contrôlée depuis 1976 et de l’Appellation d’Origine Protégée depuis 1996. Cette AOP garantit le respect scrupuleux des méthodes de fabrication traditionnelles.
Nous vous proposerons une stratégie de relations presse sur-mesure, adaptée à vos besoins et vos attentes.