logotype Argos
Flashmails

Le haché végétal Sojasun : encore plus gourmand !

30 décembre 2022

C’est LE haché végétal à avoir dans son panier de courses. Sa nouvelle recette est toujours plus gourmande, riche en saveurs, en moelleux et en protéines végétales. Fabriquée dans les ateliers Sojasun en Bretagne et sans conservateur, la recette obtient la note nutriscore A. Ajouté à cela, de l’oignon, du concentré de tomate et un filet de jus de citron qui font de ce produit phare de Sojasun le “must-have” des repas gourmands et végétaux.

Une marque engagée depuis toujours pour la santé des consommateurs et de la planète.

En lien avec sa démarche environnementale, Sojasun a également revu l’emballage du produit. La nouvelle barquette est en carton recyclable et éco-conçue permettant une baisse de 40% du plastique et une diminution du poids de l’emballage global. La marque n’a pas cessé de se renouveler en offrant au consommateur l’opportunité d’acheter plus responsable et plus sain.

Le haché végétal dans une recette simple, saine et gourmande.

Idéal pour remplacer la viande dans les pâtes bolo, dans les boulettes à la sauce tomate ou pour faire un chilli sin carne, le haché végétal se décline de plein de manières différentes. Pour faire des lasagnes à l’italienne avec comme alternative végétale le soja, français et sans OGM, voici une recette facile à faire et savoureuse.

https://www.sojasun.com/recette/lasagnes-daubergines-hache-vegetal

sojasun.com

Partager cet article

Nous contacter

Vous avez un projet ?

Nous vous proposerons une stratégie sur-mesure, adaptée à vos besoins et vos attentes.