logotype Argos
Communiqués

UN VENT DE RENOUVEAU POUR SOJASUN

4 avril 2022

Cela fait plus de 30 ans que Sojasun propose des produits végétaux à base de soja français, garanti sans OGM. Joyeuse et engagée, la marque rafraîchit son identité et présente ses nouveautés gourmandes, avec et sans soja !

UNE NOUVELLE IDENTITÉ VISUELLE, JOYEUSE ET ENGAGÉE

A partir d’avril 2022, Sojasun se modernise complètement et arbore une nouvelle identité qui illustre sa mission : proposer une alimentation végétale, positive et engagée. D’un côté, le vert, son code couleur historique, évoque le végétal. De l’autre, les touches de jaune apportent une dimension solaire et délicieusement joyeuse. Le logo se libère et sa nouvelle typographie incarne le plaisir et la gourmandise.

SOJASUN À LA TV !

A partir du 8 mai, la marque fait son grand retour à la TV pour présenter sa nouvelle identité et ses nouveaux produits aux consommateurs. Dans ce spot de 45’’ et 30’’, on revient sur l’histoire familiale et les valeurs de Sojasun, qui innove sans cesse dans le respect de l’environnement avec un ancrage en France, pour la santé et le plaisir de tous!

DES PACKS PLUS VERTS

Au rayon Traiteur, terminée la boite qui rappelait les codes de l’épicerie, place à une nouvelle barquette inédite ! Sojasun utilise les codes de fraicheur et de transparence du Traiteur LS mais prend une longueur d’avance avec l’utilisation d’une nouvelle barquette en carton. Ce choix permet à la marque de réduire de plus de 50% la consommation de plastique et de 30% celle de carton, en offrant au consommateur l’opportunité d’acheter plus responsable.

AMANDE ET COCO REJOIGNENT LA FAMILLE ULTRA FRAIS

Le soja, c’est bon, mais la variété, c’est mieux ! Pour plaire à tous les palais, Sojasun développe une gamme de desserts ultra-frais au lait d’amande et au lait de coco, qui se décline en 5 références. Cette nouvelle gamme répond aux attentes des consommateurs en quête de nouvelles saveurs végétales et d’une texture onctueuse.

Des recettes de qualité avec des ingrédients nobles : des amandes d’Italie et d’Espagne, du lait de coco équitable et du chocolat durable.

Un emballage carton 100% recyclable – Disponibles en GMS à partir du 1er avril – PMC entre 1.69 et 1.79 euros

RÉVEILS ONCTUEUX : DES BOISSONS IDÉALES POUR LE PETIT DÉJEUNER

Pour tous ceux qui ont du mal à se réveiller le matin, Sojasun a une solution. La nouvelle gamme Réveil offre les mariages végétaux les plus onctueux : amande, avoine, maïs, noisette …Les trois recettes raviront tous les gourmands ! Ces boissons sont les meilleures alliées du petit-déjeuner : avec un muesli gourmand ou en chocolat chaud, elles donnent envie de sauter du lit pour les déguster !

Disponibles en GMS à partir du 1er avril – PMC 2.49 euros

DES GALETTES VÉGÉTALES GOURMANDES ET MOELLEUSES

Sojasun revisite sa gamme de galettes végétales et retravaille en profondeur les recettes. Grâce à l’ajout de mozzarella dans la recette tomate basilic et d’emmental dans la recette petits légumes, la texture gagne en moelleux et en gourmandise. Une bonne alternative pour se régaler sans culpabiliser !

À PROPOS D’OLGA

Entreprise agroalimentaire familiale et indépendante depuis 3 générations, OLGA (Ex Triballat Noyal) a été fondée en Bretagne en 1951 par Maxime et Olga Triballat. Des 1ers produits laitiers bio à la 1re filière de chanvre bio française, en passant par les 1ers desserts et steaks au soja, Olga a toujours été précurseur en matière de transition alimentaire, écologique et sociétale. Aujourd’hui, Olga compte 1333 collaborateurs et 310 producteurs pour un chiffre d’affaires de 335 millions d’euros. Soucieuse de prendre le temps de « bien faire », Olga offre des solutions alimentaires et nutritionnelles à même de répondre à sa raison d’être : être source de vie pour les Hommes et la Planète depuis 70 ans. Olga regroupe 19 marques du secteur laitier et végétal à destination du grand public et des professionnels (Sojasun, Sojade, Vrai, Petit Billy, Grillon d’Or, etc.)

Partager cet article

Nous contacter

Vous avez un projet ?

Nous vous proposerons une stratégie de relations presse sur-mesure, adaptée à vos besoins et vos attentes.