logotype Argos
Flashmails

CROQ’FESTIVAL 2022 PREND FIN APRÈS UN MOIS DE FESTIVITÉS

1 décembre 2022

Près de 13 000 personnes ont répondu présentes au rendez-vous événementiel de la gastronomie normande, à Caen, du 4 au 20 novembre dernier. Une édition renouvelée dans son format et sa programmation plus que réussie. Au rythme des week-ends thématiques, des soirées de challenges et de découvertes, l’art culinaire normand s’est dévoilé sous toutes ses formes et tous ses goûts, pour le plaisir du plus grand nombre.

DES ANIMATIONS POUR LES PETITS ET GRANDS

Plus de 1000 visiteurs ont testé la Fika suédoise, lors du Croq’Suédois, des 12 et 13 novembre. 9000, c’est le nombre de bouchées gourmandes qui ont été vendues lors du dernier week-end Croq’Gourmand, des 19 et 20 novembre.

La jeunesse et l’éducation, au cœur des priorités de la Ville de Caen, ont aussi été mises à l’honneur, avec plus de 650 étudiants venus se défier lors d’une Nuit Toquée au sommet, et plus de 1000 enfants des écoles caennaises sont venus savourer et échanger avec les producteurs, les éleveurs et tous ceux qui participent à la richesse gastronomique locale.

L’exposition de Patrick Rougereau, marrainée par Mercotte, Imaginaire, permettra de continuer à déguster ce patrimoine savoureux avec les yeux, jusqu’au 5 janvier, à l’Hôtel de Ville de Caen et sur le port, Quai Vendeuvre.

Grâce à la mobilisation de figures locales, de chefs, de plus d’une trentaine de partenaires mais surtout, à l’engouement et la curiosité des Normands venus à la rencontre de la gastronomie locale et mondiale, Croq’Festival devient indiscutablement un rendez-vous gourmand à ne pas manquer.

Pour avoir un aperçu de ce mois gourmand, retrouvez l’aftermovie Croq’Festival juste ici : https://www.youtube.com/watch?v=XV8BGQYmZ0s&t=33s 

Partager cet article

Nous contacter

Vous avez un projet ?

Nous vous proposerons une stratégie sur-mesure, adaptée à vos besoins et vos attentes.