logotype Argos
communiqués

Des Sojasun sans soja ? Et pourquoi pas !

14 octobre 2022

Qui a dit que Sojasun rimait forcément avec Soja ? En 2022, pour varier les plaisirs, Sojasun a misé sur les desserts…. Sans soja ! Pas de panique, les incontournables seront toujours présents. Mais pour plaire à tous les palais, place aux desserts végétaux aux textures et goûts nouveaux d’amande et de coco, toujours aussi savoureux.

Cette année, de nouveaux desserts se sont invités sur les tables du repas. De quoi ravir chacun, entre onctuosité et gourmandise.

Pour les adeptes d’amande, la gamme Onctueux saura régaler les papilles. Ces desserts au goût Nature, Fraise ou Citron de Sicile sont faibles en matière grasse et sources de calcium et gourmands, grâce à leur recette forte en amandes et encore plus fruitées. Le tout made in Bretagne ! Il ne reste plus qu’à plonger sa cuillère dans ces pots 100% recyclable et fondre de plaisir sans la moindre once de culpabilité.

Bonne nouvelle, ils sont rejoints en cette fin d’année par le petit dernier, l’Onctueux Abricot, lui aussi réalisé avec des amandes venues d’Espagne et d’Italie. Il vient élargir la gamme pour encore plus de plaisir gustatif.

Enfin, pour un moment réconfortant et gourmand, la gamme Savoureux au lait de coco coche toutes les cases. Des recettes qui font saliver, aux bons goûts de chocolat ou de coco râpé. Lait de coco crémeux, onctueux… et équitable, cacao durable labellisé Cocoa Horizons garantissent un goût incomparable.

Coco et Amande rejoignent la grande famille des desserts Sojasun et n’attendent plus qu’une chose : être dégustés !

Partager cet article

Nous contacter

Vous avez un projet ?

Nous vous proposerons une stratégie sur-mesure, adaptée à vos besoins et vos attentes.