logotype Argos
communiqués

Pluie de récompenses pour la Spiriterie Française, Château du Breuil – Normandie

26 mai 2022

Lors du World Whiskies Awards, le savoir-faire d’exception de la Spiriterie Française, Château du Breuil – Normandie a encore une fois fait ses preuves auprès du jury. Après avoir remporté la médaille d’or en 2021 pour Le Breuil Origine, l’édition 2022 a permis de mettre en lumière la personnalité si singulière des Whiskies Le Breuil, avec trois belles victoires :

Une première place dans la catégorie “No Age Statement” pour Le Breuil finition Sherry Oloroso, qui se classe comme le meilleur whisky français

La médaille d’or pour Le Breuil Origine

La médaille de bronze pour Le Breuil Finition Tourbée

Dans le même temps, la distillerie s’est illustrée au Concours Général Agricole 2022, qui s’est déroulé sur le Salon International de l’Agriculture, avec quatre médailles :

Médaille d’or pour le Calvados VSOP

Médaille d’or pour le Calvados 15 ans d’âge

Médaille d’or pour la liqueur de Calvados

Médaille d’argent pour le Whisky Le Breuil

Enfin, les rhums Rum Explorer Australia et Thaïland ont obtenu respectivement les notes de 83.5/100 et 83.8/100 au concours ISS (International Sugarcane Spirit awards). Ces scores sont parmi les plus hauts attribués par le jury de ce concours dédié aux spiritueux de canne à sucre. Ces récompenses sont une grande fierté pour la distillerie familiale normande, qui élabore chaque jour ses spiritueux premium avec qualité et authenticité.

https://spiriterie.com/

Partager cet article

Nous contacter

Vous avez un projet ?

Nous vous proposerons une stratégie sur-mesure, adaptée à vos besoins et vos attentes.